Studio-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio-Design


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lilium, Lily pour les intimes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilium
New member
New member
Lilium


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Lilium, Lily pour les intimes. Empty
MessageSujet: Lilium, Lily pour les intimes.   Lilium, Lily pour les intimes. EmptyVen 20 Juin - 2:22

Bien le bonjour, everybody!

Votre pseudo : Lilium
Âge : Tout juste 16 ans.
Sexe : Fille....dans toute ma féminité.

Ce que vous aimez : J'adore particulièrement le piano...les animes... le français en général. Je suis une fière servante de ma patrie, québécoise pure sang et aussi une fière lesbienne.

Ce que vous n'aimez pas :Les traites et les mensonges... comme tout le monde. Sinon...ce que je n'aime pas... faudrait que je différencie ce que je n'aime pas de ce qui m'importe peu, tout d'abord.

Logiciels utilisés : Photofiltre Studio 9.2 en tout premier lieu, sinon... le simple...après Photoshop CS3 pour les cas rares et pour le peu que je sache l'utilisé... sinon....je connais Gimp, mais je ne l'utilise plus.
Depuis combien de temps graphez vous ? : Près de 2 ans.

Comment avez vous découvert le forum? : Par de la pub qui ,a mené à un autre pub puis un autre...finalement je ne sais plus mais comme j'aimais le logo et le design de l'arbre dans le portail je suis venue vous faire un 'tit coucou!

Votre avis dessus : Le design est invitant, je n,aurais jamais cru que le vert caca d'oie marcherait bien avec du noir... pourtant, c'est très jolie.

Je jure de m'amuser sur ce doux forum.
PS: Il y a-t-il une majorité masculine, ici? {Ce sent toujours en minorité...*fait la gamine et les yeux doux*}

PS2: je n'accepterais aucun propos déplacés sur mon avatar... je connais bien cette fille.

PS3: Qu'est-ce que les new members font habituellement comme 2e chose après leur présentation? ^^"



Edit : J'ai déjà créé un petit quelque chose pour la LAOTW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-art.forumsactifs.net
Sogeking
- Admin suprême -
- Admin suprême -
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Lilium, Lily pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, Lily pour les intimes.   Lilium, Lily pour les intimes. EmptyVen 20 Juin - 12:37

Bienvenue oui tu est minorité mais c'est pas grave on va juste te taquiner un peu sinon tu peux aller poster ta galerie pour ce que tu as dans le ventre et aussi tu peux passer un teste pour voir le niveau que ta ou sinon tu peux demander pour être aider par la personne de ton choix ou tu peux aller flooder voila passe de bon moment chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
New member
New member
Lilium


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Lilium, Lily pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, Lily pour les intimes.   Lilium, Lily pour les intimes. EmptySam 21 Juin - 3:27

Merci beaucoup.
J'ai cru que les parties pour avoir son niveau étaient fermés...Pour le flood...ce n'est vraiment pas mon genre ^^"

Sinon, direction galerie et autre concours XD

Merci, oh...j 'ia vu que le forum tombait un peu en ruine. Si vous voulez, je peux faire un peu de pub de mon côté mais vous risquerez d'avoir pour la plupart que des photofiltreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-art.forumsactifs.net
Sogeking
- Admin suprême -
- Admin suprême -
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Lilium, Lily pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, Lily pour les intimes.   Lilium, Lily pour les intimes. EmptySam 21 Juin - 9:55

En fait, il tombe pas en ruine je crois qu'on etait en periode d'examen non ? Alors ca va se reanimé sinon je crois que tu faire de la pub normlement
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
New member
New member
Lilium


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/06/2008

Lilium, Lily pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, Lily pour les intimes.   Lilium, Lily pour les intimes. EmptySam 21 Juin - 18:39

D'accord! Je l'espère bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://memory-of-art.forumsactifs.net
Sogeking
- Admin suprême -
- Admin suprême -
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

Lilium, Lily pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, Lily pour les intimes.   Lilium, Lily pour les intimes. EmptyDim 7 Sep - 19:54

Présentation terminée, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilium, Lily pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Lilium, Lily pour les intimes.   Lilium, Lily pour les intimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium, Lily pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Level pour les Graph level

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio-Design :: SD - Staffing Progress! :: SD - Présentation :: »Présentation des Membres« :: • Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser