Studio-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Studio-Design


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yøurim@
New member
New member



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty
MessageSujet: YøuR!m@ -- Un débarquement incognito o/   YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ EmptyLun 29 Sep - 19:24

Bonjour à toutes & à tous.

Je me présente...j'm'appel henry.. Non... Je sors : /

Plus sérieusement !
Freddo 23 ans, actuellement en CDI dans une boutique d'infos, en vente et Dépannage.
Toujours eu un côté porté sur la déco et quand j'étais plus jeune et en cours surtout ^^ la main au crayon...

Mon taf consistant à "gérer et développer" le magasin dans lequel j'ai été pris car il débute, ma donc laisser pas mal de temps à "squatter" le magasin, et donc pas mal de temps devant le PC ce qui fait que :

J'ai tater de plus en plus la retouche photo / la création de bannière, de signature etc... (tres porter sur le virus actuellement connu sous le nom de World Of Warcraft ^^) Et aussi un début d'autodidacte en création de site ^^ trés laborieuse ma foi ><.

Enfin bon... j'ai découvert ce site sur l'une des signatures d'un joueur de WoW sur le serveur d'ivalice... me souviens du pseudo >< milles excuses.

Une page d'accueil qui ma comment dire .... Scotcher !!! j'ai pris le temps de m'inscrire et maintenant je me présente Smile

Donc voila, étant de nature assez "volage" (j'parle de ma fidélité à un site web en particulier) sur le net, je dis pas que je posterais mes créa toutes les semaines, un tuto 2 fois par mois etc ^^. J'veux par ce biais, découvrir, apprendre, faire connaitre peut être on ne sait jamais Wink et aussi pourquoi pas, pour avoir des critiques constructives sur mes créa Wink

Voili Voilou.

Sous un pseudo de yourima, je fais toutes mes création sous le nom de SilvaDesign.

Bonne soirée all.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Good member
Good member
Pichap


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 109
Date d'inscription : 19/08/2008

YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty
MessageSujet: Re: YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/   YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ EmptyLun 29 Sep - 19:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
- Admin suprême -
- Admin suprême -
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty
MessageSujet: Re: YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/   YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ EmptyLun 29 Sep - 21:49

Bienvenue passe de bon moment sur SD' Very Happy

yøurim@ a écrit:
Enfin bon... j'ai découvert ce site sur l'une des signatures d'un joueur de WoW sur le serveur d'ivalice... me souviens du pseudo >< milles excuses.

nightrasher(moi même)
Revenir en haut Aller en bas
yøurim@
New member
New member



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2008

YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty
MessageSujet: Re: YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/   YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ EmptyMar 30 Sep - 1:41

Ah oui sûrement oui Smile

Ben enchantée nightRasher Smile

Merci les gens.

A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
dr.chopper
Pro member
Pro member
dr.chopper


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 29
Logiciel(s) : Photoshop CS4
Date d'inscription : 01/03/2008

YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty
MessageSujet: Re: YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/   YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ EmptyMer 1 Oct - 14:05

bienvenue

(Roichevalier de Ivalice xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Roronoa
Arbitre - SD'3 - Level's Three
Arbitre - SD'3 - Level's Three
Ace Roronoa


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Logiciel(s) : Toshop, Flash, Illustrator, After Effects, Premiere Pro
Localisation : Rocher
Date d'inscription : 07/03/2008

YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty
MessageSujet: Re: YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/   YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ EmptyDim 5 Oct - 20:24

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://studio-design.forumpro.fr/
Sogeking
- Admin suprême -
- Admin suprême -
Sogeking


Masculin Nombre de messages : 1570
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2008

YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty
MessageSujet: Re: YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/   YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ EmptyMer 24 Déc - 12:01

Présentation terminé je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty
MessageSujet: Re: YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/   YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YøuR!m@ -- Un débarquement incognito \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Studio-Design :: SD - Staffing Progress! :: SD - Présentation :: »Présentation des Membres« :: • Présentation Terminer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser